Dolibarr GPAO

Dolibarr ERP-CRM est un logiciel de gestion d’entreprise, un support organisationnel indispensable. Il simplifie la gestion de votre entreprise au quotidien grâce à sa simplicité d’utilisation et à son ergonomie moderne. Votre activité nécessite la mise en place d’un logiciel qui lui correspond, centralisant les outils nécessaires à l’évolution de votre entreprise. Grâce à la modularité de Dolibarr, nous pouvons aujourd’hui vous proposer une solution adaptée à votre cœur de métier et à vos besoins grâce à notre offre GPAO.

Gérez et optimisez votre cycle de production ! 

Centraliser la gestion de votre entreprise industrielle 

Ce module vous permet d’organiser votre cycle de fabrication et d’optimiser vos ressources matérielles, financières et humaines.

Multi-devise et multi-entreprise, il vous permettra de saisir et collecter les données essentielles de votre entreprise, en suivant au plus près son activité. Ce logiciel de gestion fournit à l’ensemble des utilisateurs d’une entreprise une vision à 360° des informations de vos clients. Dolibarr est un support organisationnel, adapté et adaptable à vos besoins et à votre métier.

Les modules adaptés aux sociétés industrielles 

Tiers - Produits
  • Carnet d’adresse (clients, prospects, partenaires, …)
  • Suivi des échanges commerciaux
  • Catalogue des produits et prestations
GPAO
  • Nomenclatures
  • Ordre de fabrication
  • Postes de travail
  • Equipements
Achats et ventes
  • Commandes client / commandes fournisseur
  • Réceptions / Expéditions / Livraisons
  • Facturation / Marges
CRM
  • E-mailing
  • Suivi de prospection
  • Service client (tickets SAV)

Testez gratuitement Dolibarr GPAO pendant 30 jours !

Que propose notre logiciel de gestion « Dolibarr GPAO » ?

 

De la création de commande à l’expédition et à la facturation, grâce à Dolibarr, notre logiciel erp/crm open source en mode SaaS.

Avec Dolibarr, vous pourrez suivre tout votre cycle commercial avec votre base de données clients, la création et validation de vos devis…etc.

Spécifiquement développé pour les sociétés industrielles, Dolibarr GPAO vous permet de gérer vos nomenclatures et sous-nomenclatures ainsi les postes de travail et la gestion de votre main d’œuvre

Dès la création de la commande client, vous pourrez gérer les Ordres de Fabrication. Leurs validations vous permettra de gérer les tâches a effectuer (par OF ou par poste de travail) ainsi que le temps passé sur chacune des tâches. Un affichage dynamique facilitera le travail de vos équipes en atelier !

Simplifiez le travail de vos techniciens d’atelier en le digitalisant ! 

Grâce à cette vue d’ensemble, rien de plus simple pour gérer votre rentabilité et avoir une vision complète et instantanée de l’activité ainsi que de la situation financière de votre structure.

Gérez également simplement votre stock ainsi que vos expéditions avec bon de livraison et bon de réception. Une fois vos facturations faites, enregistrer directement les règlements et les décaissements rapidement.

Notre système SaaS est également capable de gérer la facturation récurrente pour gérer vos abonnements périodiques et exporter l’ensemble de vos données à votre logiciel comptable.

 

Voir nos tarifs

 

Les modules complémentaires Dolibarr suivants sont inclut dans cette offre :

Concat PDF, Dispatch, Equipement, Fast upload, Fil d’ariane, Full calendar, Historique proposition commerciale, Listes en CSV, Mentions légales,Nomenclature, Notes prédéfinies,  Ordre de fabrication, Pièces-jointes d’e-mails, Poste de travail, Post-it, Prix client rapide, Recherche globale, Recherche produit par catégorie, Scroll to, Sirene, Split propale, Sous-total,Tasklist, Up buttons, Vue personnalisée