Doliondemand by ATM consulting Intégrateur Dolibarr en région Rhône-Alpes

Notre histoire

Tout commence en 2012, lorsque les trois associés constatent qu’il existe peu ou pas de solutions en systèmes d’informations, qui soient performants et à un coût raisonnable pour les TPE et les PME. Ils ont alors souhaité trouver une solution ERP/CRM différente. Le choix s’est ainsi porté vers Dolibarr, un logiciel open-source français. Ce logiciel séduit nos clients depuis maintenant 7 ans grâce à son ergonomie et sa simplicité d’utilisation. Amt_consulting_Dolibarr_preferred_Partner

Totalement modulaire, multi-langue et multi-devise, nous adaptons Dolibarr aux besoins de nos clients et le faisons évoluer. 

Nous faisons également partie de la communauté Dolibarr et nous sommes l’un de ses Preferred Partner.

ATM consulting, une entreprise libérée

Depuis 7 ans, l’entreprise ne cesse de se développer. Implanté à Valence dans la Drôme et depuis peu au cœur de Lyon, nous sommes désormais 21 collaborateurs. Nous intervenons ainsi dans toute la France pour vous apporter conseil, analyse, développement, assistance et formation au quotidien.

Dès sa création, ATM Consulting s’oriente vers un modèle d’Entreprise Libérée correspondant aux valeurs que nous souhaitions développer en entreprise. Ce management transversal nous permet de favoriser l’implication, l’autonomie et la créativité de chacun. En choisissant de créer une Entreprise Libérée nous avons voulu allier bien-être et productivité au travail : chaque collaborateur peut libérer son potentiel pour innover. Les projets que nous menons avec nos clients nécessitent de l’innovation.

Nous favorisons l’autonomie de chacun, et chaque cellule est libre de créer son propre fonctionnement. L’organisation se fait naturellement au gré d’échanges réguliers pour constamment améliorer nos processus. Il n’y a pas de leader imposé, mais un référent de cellule, qui va s’imposer de lui-même par sa capacité à fédérer et guider ses collègues. 

L’initiative prime, c’est pourquoi l’échec n’est pas vécu comme une erreur impardonnable mais plutôt comme un mal nécessaire pour avancer, progresser et innover.
Enfin le maître mot est la transparence, les gérants communiquent librement sur tous les aspects de l’entreprise que ce soit sur sa santé financière ou ses décisions stratégiques. Des réunions régulières permettent à chacun d’exprimer ses besoins et idées d’amélioration, et ce quel que soit le domaine. Ces échanges se passent en toute franchise et surtout dans la convivialité.