Dolibarr Négoce

Dolibarr ERP-CRM est un logiciel de gestion d’entreprise, un support organisationnel indispensable. Il simplifie la gestion de votre entreprise au quotidien grâce à sa simplicité d’utilisation et à son ergonomie moderne. Votre activité nécessite la mise en place d’un logiciel qui lui correspond, centralisant les outils nécessaires à l’évolution de votre entreprise. Grâce à la modularité de Dolibarr, nous pouvons aujourd’hui vous proposer une solution adaptée à votre cœur de métier et à vos besoins grâce à notre offre Négoce.

Suivre vos commandes client et expéditions en lien direct avec votre stock et vos achats devient facile !

Les modules adaptés aux sociétés de négoce

Tiers – Produits

  • Carnet d’adresse (clients, prospects, partenaires, …)
  • Suivi des échanges commerciaux 
  • Catalogue des produits et prestations

Stock

  • Multi-entrepôts / Stock théorique
  • Gestion des stocks : réapprovisionnement automatique
  • Inventaire

Achats et ventes

  • Commandes client / commandes fournisseur
  • Réceptions / Expéditions / Livraisons
  • Facturation / Marges

CRM

  • E-mailing
  • Suivi de prospection
  • Service client (tickets SAV)

 

Centraliser la gestion de votre entreprise de négoce

Ce module permet aux entreprises réalisant du négoce en B to B de gérer leur activité de manière simple et organisée.

Multi-devise et multi-entreprise, il vous permettra de saisir et collecter les données essentielles de votre entreprise, en suivant au plus près son activité. Ce logiciel de gestion fournit à l’ensemble des utilisateurs d’une entreprise une vision à 360° des informations de vos clients. Dolibarr est un support organisationnel, adapté et adaptable à vos besoins et votre métier.

Gérer votre entreprise en toute simplicité

Gestion commerciale

Avec Dolibarr, vous pourrez suivre tout votre cycle commercial dès la création d’un prospect. Vous pourrez notamment gérer le suivi des échanges réalisés avec ce dernier pour une gestion optimale. Par la suite, rien de plus simple pour créer et envoyer vos devis avec Dolibarr. Une fois le devis accepté et signé, ce dernier pourra être ajouté en pièce jointe au fichier client pour un suivi simplifié au quotidien. A la suite de quoi vous pourrez générer la confirmation de commande client avec la possibilité d’induire depuis cette dernière un réapprovisionnement fournisseur. 

Gestion de stock

Gestion des commandes

Fiche expédition

Gérez également vos expéditions avec bon de livraison et bon de réception. Une fois vos facturations faites, enregistrer directement les règlements et les décaissements rapidement.

Comptabilité et facturation

Notre système SaaS est également capable de gérer la facturation récurrente pour gérer vos abonnements périodiques et exporter l’ensemble de vos données à votre logiciel comptable.

Vue comptable

De la gestion de vos stocks à la vente de vos produits grâce à Dolibarr, notre logiciel erp/crm open source cloud en mode SaaS

Voir nos tarifs

Testez gratuitement pendant 45 jours !

Dolistore

Les modules complémentaires Dolibarr suivants sont inclus dans cette offre :

Adresse de livraison, Avanced dictionnaries,Commandes expédiables, Commandes fournisseurs depuis une commande client, Commandes fournisseurs depuis une proposition clientConcat PDF, Discount Rules, Expéditions facturables, Fast upload, Fil d’ariane, Full calendar, Historique de navigation, Historique proposition commerciale, Listes en CSV, Mentions légales, Multismtp, Notes prédéfinies, Pièces-jointes d’e-mails, Post-it, Prix client rapide, Recherche avancée de produit, Recherche globale, Recherche produit par catégorie, Scroll to, Sirene, Split propale, Sous-total.

fr_FRFrançais