Dolibarr ERP-CRM est un logiciel de gestion d’entreprise, un support organisationnel indispensable. Il simplifie la gestion de votre entreprise au quotidien grâce à sa simplicité d’utilisation et à son ergonomie moderne. Votre activité nécessite la mise en place d’un logiciel qui lui correspond, centralisant les outils nécessaires à l’évolution de votre entreprise. Grâce à la modularité de Dolibarr, nous pouvons aujourd’hui vous proposer une solution adaptée à votre cœur de métier et à vos besoins grâce à notre offre Négoce.

Centraliser la gestion de votre entreprise de négoce

Ce module permet aux entreprises réalisant du négoce en B to B de gérer leur activité de manière simple et organisée.

Multi-devise et multi-entreprise, il vous permettra de saisir et collecter les données essentielles de votre entreprise, en suivant au plus près son activité. Ce logiciel de gestion fournit à l’ensemble des utilisateurs d’une entreprise une vision à 360° des informations de vos clients. Dolibarr est un support organisationnel, adapté et adaptable à vos besoins et votre métier.

Gérer votre entreprise en toute simplicité

De la gestion de vos stocks à la vente de vos produits grâce à Dolibarr, notre logiciel erp/crm open source en mode SaaS.

Avec Dolibarr, vous pourrez suivre tout votre cycle commercial dès la création d’un prospect. Vous pourrez notamment gérer le suivi des échanges réalisés avec ce dernier pour une gestion optimale. Par la suite, rien de plus simple pour créer et envoyer vos devis avec Dolibarr. Une fois le devis accepté et signé, ce dernier pourra être ajouté en pièce jointe au fichier client pour un suivi simplifié au quotidien. A la suite de quoi vous pourrez générer la confirmation de commande client avec la possibilité d’induire depuis cette dernière un réapprovisionnement fournisseur.

Gérez également vos expéditions avec bon de livraison et bon de réception. Une fois vos facturations faites, enregistrer directement les règlements et les décaissements rapidement.

Notre système SaaS est également capable de gérer la facturation récurrente pour gérer vos abonnements périodiques et exporter l’ensemble de vos données à votre logiciel comptable.

Les modules adaptés aux sociétés de négoce

Suivre vos commandes client et expéditions en lien direct avec votre stock et vos achats devient facile !

 

Tiers - Produits
  • Carnet d’adresse (clients, prospects, partenaires, …)
  • Suivi des échanges commerciaux
  • Catalogue des produits et prestations
Stock
  • Multi-entrepôts / Stock théorique
  • Réapprovisionnement automatique
  • Inventaire
Achats et ventes
  • Commandes client / commandes fournisseur
  • Réceptions / Expéditions / Livraisons
  • Facturation / Marges
CRM
  • E-mailing
  • Suivi de prospection
  • Service client (tickets SAV)

 

Voir nos tarifs

 

Les modules complémentaires Dolibarr suivants sont inclut dans cette offre :

Commandes expédiables, Commandes fournisseurs depuis une commande client, Commandes fournisseurs depuis une proposition clientConcat PDF, Dernier prix client, Expéditions facturables, Facturer réception, Fast upload, Fil d’ariane, Full calendar, Historique proposition commerciale, Listes en CSV, Mentions légales, Notes prédéfinies, Pièces-jointes d’e-mails, Post-it, Prix client rapide, Recherche globale, Recherche produit par catégorie, Scroll to, Sirene, Split propale, Sous-total, Up buttons, Vue personnalisée